Mobilité /

Air Liquide, un vent de renouveau

Mission

Déploiement de la nouvelle identité visuelle du groupe Air Liquide sur 300 citernes.

Véhicules

85

Pays

2

Déploiement

10

mois

Brief design initial

Réponse à un appel d'offre concernant le changement du logo sur les citernes.

Enjeux et déploiement

Megamark a accompagné le client dans le déploiement de son nouveau logo, en France et à l'international. A la fois, sur la flotte de véhicule et sur la signalétique des sites.

Solutions proposées

Notre bureau d'étude a élaboré une mise à la teinte spécifique du rouge et bleu sur un film éco-responsable. Ce film a été mis en place spécialement pour Air Liquide, afin de répondre au mieux à sa politique RSE.

Challenges relevés

Afin d’accompagner les objectifs d'écoresponsabilité du groupe, Megamark a proposé un film éco-conçu et éco-responsable conçu spécialement pour l'opération et une organisation flexible permettant de réduire au minimum l'immobilisation des citernes. Le film adhésif utilisé est sans phtalate ni PVC et permet ainsi de réduire l’empreinte environnementale du projet.
Imprimer