Réseau de points de vente /
Dynamisation points de vente
Lumière sur le réseau européen
Mission
Déployer une communication institutionnelle monumentale sur les vitrines des concessions dans le cadre d'un nouveau concept de la marque : "Ford Store".
Surfaces
350
m2
Nombre de pays
20
Déploiement
03
mois

Brief design initial
Identifier les concessions les plus emblématiques du réseau de points de vente par une identité forte qui mette en avant la marque FORD.

Enjeux et déploiement
Mettre au point une solution technique déclinable sur des grandes surfaces vitrées qui laisse entrer la lumière et soit visible la nuit.

Solutions proposées
Une combinaison de films adhésifs mis au point spécifiquement avec la marque 3M.
Challenges relevés
En tirant meilleur parti de notre expérience et de notre expertise technique, 3M Clearview a été conçu pour fournir une solution durable et de haute qualité qui offre des économies économiques et environnementales à court et à long terme. le concept a été décliné dans prés de vingt pays en Europe selon un process normé.



Imprimer
Galerie