Réseau de points de vente /
Dynamisation points de vente

Lumière sur le réseau européen

Mission

Déployer une communication institutionnelle monumentale sur les vitrines des concessions dans le cadre d'un nouveau concept de la marque : "Ford Store".

Surfaces

350

m2

Nombre de pays

20

Déploiement

03

mois

Brief design initial

Identifier les concessions les plus emblématiques du réseau de points de vente par une identité forte qui mette en avant la marque FORD.

Enjeux et déploiement

Mettre au point une solution technique déclinable sur des grandes surfaces vitrées qui laisse entrer la lumière et soit visible la nuit.

Solutions proposées

Une combinaison de films adhésifs mis au point spécifiquement avec la marque 3M.

Challenges relevés

En tirant meilleur parti de notre expérience et de notre expertise technique, 3M Clearview a été conçu pour fournir une solution durable et de haute qualité qui offre des économies économiques et environnementales à court et à long terme. le concept a été décliné dans prés de vingt pays en Europe selon un process normé.
Imprimer