Mobilité /

Hype : une start-up dans l'air du temps

Mission

Megamark accompagne Hype dans la valorisation de sa flotte de véhicules à hydrogène. Création et conception visuelle, production et déploiement.

Taxis en total covering

250

Chauffeurs heureux

250

Clients heureux

750000

Brief design initial

La start up de la mobilité Hype, nouvel acteur de référence de la mobilité urbaine souhaite s'imposer comme l'acteur de référence européen sur la mobilité durable. Pour cela ils souhaitaient un concept graphique impactant qui les accompagnerait dans le développement de leur marque afin de mettre en lumière la flotte de véhicule.

Enjeux et déploiement

Un enjeu de marque et de notoriété : faire connaitre rapidement la marque en permettant une reconnaissance rapide des véhicules par les consommateurs.

Solutions proposées

Notre Studio design a créé un branding épuré pour identifier ce service unique sur le marché : un total covering facilement reconnaissable permettant de mettre en avant les véhicules et de émerger les taxis Hype dans le dense trafic parisien.

Challenges relevés

La flotte des taxis Hype, initiative lancée en décembre 2015 à l'occasion de la COP 21 avec le soutien de la Ville de Paris est devenu une startup incontournable et remarquée positionnée sur une technologie d'avenir. Mettre en lumière la marque Hype sur un support mobile et très visible a été le coup de projecteur assuré par Megamark grâce au design sobre et remarquable qui caractérise la flotte et qui illustre si bien sa vocation.
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