Réseau de points de vente /
Aménagement

Une décoration au couleur de la marque

Mission

Décoration du siège de IG France - Vitrophanie et valorisation de l'espace de travail en déployant la nouvelle identité visuelle

Surfaces

1000

m2

Nombre de pays

1

Déploiement

1

mois

Ressources humaines

5

Brief design initial

Transparence, couleurs et déclinaison de la nouvelle identité visuelle étaient à l’honneur. Des films imprimés en superposition de film transparent coloré (marque Hexis) pour décorer les cloisons. Des impressions numériques recouvrent les murs et servent de décor. Le logo est rendu en volumique. Le nouvel environnement de travail permet de valoriser l’open space tout en créant des zones spécifiques. Une signalétique accompagne la décoration.

Enjeux et déploiement

Posage films vitrophanie

Solutions proposées

Des films imprimés en superposition de film transparent coloré (marque Hexis) pour décorer les cloisons. Des impressions numériques recouvrent les murs et servent de décor. Le logo est rendu en volumique.

Challenges relevés

Le nouvel environnement de travail permet de valoriser l’open space tout en créant des zones spécifiques à forte identité.. Le siège devient un média et valorise la marque.
Imprimer