
Bâtiment et Environnement de travail /
Aménagement
Une décoration au couleur de la marque
Mission
Décoration du siège de IG France - Vitrophanie et valorisation de l'espace de travail en déployant la nouvelle identité visuelle
Surfaces
1000
m2
Nombre de pays
1
Déploiement
1
mois
Ressources humaines
5

Brief design initial
Transparence, couleurs et déclinaison de la nouvelle identité visuelle étaient à l’honneur. Des films imprimés en superposition de film transparent coloré (marque Hexis) pour décorer les cloisons. Des impressions numériques recouvrent les murs et servent de décor. Le logo est rendu en volumique. Le nouvel environnement de travail permet de valoriser l’open space tout en créant des zones spécifiques. Une signalétique accompagne la décoration.

Enjeux et déploiement
Posage films vitrophanie

Solutions proposées
Des films imprimés en superposition de film transparent coloré (marque Hexis) pour décorer les cloisons. Des impressions numériques recouvrent les murs et servent de décor. Le logo est rendu en volumique.
Challenges relevés
Le nouvel environnement de travail permet de valoriser l’open space tout en créant des zones spécifiques à forte identité.. Le siège devient un média et valorise la marque.
Imprimer
Galerie