Bâtiment et Environnement de travail /
Déploiement signalétique

Une décoration au couleur de la marque

Mission

Décoration du siège de IG France - Vitrophanie et valorisation de l'espace de travail en déployant la nouvelle identité visuelle

Surfaces

1000

m2

Nombre de pays

1

Déploiement

1

mois

Ressources humaines

5

Brief design initial

Appliquer la nouvelle charte graphique d'IG FRANCE;

Enjeux et déploiement

Incarner la marque et créer un environnement de travail adapté à chaque lieu

Solutions proposées

Vitrophanies et décors viennent rythmer la décoration des espaces. Des films transparents colorés (marque Hexis) habillent les cloisons. Des impressions numériques recouvrent les murs. Le logo est rendu en volumique.

Challenges relevés

Transparence, couleurs et déclinaison de la nouvelle identité visuelle étaient à l’honneur. Des films imprimés en superposition de film transparent coloré (marque Hexis) pour décorer les cloisons. Des impressions numériques recouvrent les murs et servent de décor. Le logo est rendu en volumique. Le nouvel environnement de travail permet de valoriser l’open space tout en créant des zones spécifiques. Une signalétique accompagne la décoration. Le nouvel environnement de travail permet de valoriser l’open space tout en créant des zones spécifiques à forte identité.. Le siège devient un média et valorise la marque.
Imprimer