Réseau de points de vente /
Déploiement signalétique
Pop culture et jeux vidéo, le mix gagnant
Mission
Déploiement de la nouvelle identité visuelle Micromania-Zing comprenant le rebranding des façades extérieures et la théâtralisation intérieure du point de vente.
Points de vente
400
Déploiement
2
ans
Equipe dédiée
25
personnes
Brief design initial
Implanter un nouveau concept architectural en optimisant la nouvelle charte graphique Micromania Zing
Enjeux et déploiement
Une charte déclinable, déployée grâce à une coordination administrative et logistique avec une limitation des pertes d'exploitation
Solutions proposées
Maîtrise d'oeuvre globale : accompagnement charte, audit du parc, conception des enseignes, fabrication standardisée, pilotage et déploiement, travaux et maintenance avec intervention de nuit
Challenges relevés
Tous les jours, les équipes de Megamark relèvent le défi : transformer en une nuit chaque point de vente Micromania-Zing. Déjà plus de 200 points de vente profitent de notre expertise "Rebranding".
Imprimer
Galerie