Réseau de points de vente /

Pop culture et jeux vidéo, le mix gagnant

Mission

Déploiement de la nouvelle identité visuelle Micromania-Zing comprenant le rebranding des façades extérieures et la théatralisation intérieure du point de vente.

Points de vente

400

Déploiement

2

ans

Equipe dédiée

25

personnes

Brief design initial

Implanter un nouveau concept architectural en optimisant la nouvelle charte graphique Micromania Zing

Enjeux et déploiement

Une charte déclinable, déployée grâce à une coordination administrative et logistique avec une limitation des pertes d'exploitation

Solutions proposées

Maîtrise d'oeuvre globale : accompagnement charte, audit du parc, conception des enseignes, fabrication standardisée, pilotage et déploiement, travaux et maintenance avec intervention de nuit

Challenges relevés

Tous les jours, les équipes de Megamark relèvent le défi : transformer en une nuit chaque point de vente Micromania-Zing. Déjà plus de 200 points de vente profitent de notre expertise "Rebranding".
Imprimer