
Bâtiment et Environnement de travail /
Naval Group : le changement d'image pour le fleuron de la construction navale européenne
Mission
Déploiement de la nouvelle identité sur l’ensemble des 14 sites : chantiers navals, sites tertiaires et techno-centres.
Branding à l’extérieur et décoration à l’intérieur.
En France
14
sites déployés
Déploiement
12
mois
Equipe dédiée
14
personnes

Brief design initial
Déployer la nouvelle identité du groupe industriel français "Naval Group" sur l'ensemble du territoire.

Enjeux et déploiement
Intervention en milieu défense ultra-sensible et ultra-sécurisé.
Travail collaboratif avec les responsables des sites et le siège.

Solutions proposées
Réalisation d’une charte graphique appliquée à la signalétique.
Pilotage des interventions en tenant compte des contraintes de fonctionnement des sites en exploitation.
Challenges relevés
Piloter le déploiement simultanément en France et dans le monde. Organiser le dévoilement de la nouvelle marque en créant l’événement.
Imprimer
Galerie