Bâtiment et Environnement de travail /

Naval Group : le changement d'image pour le fleuron de la construction navale européenne

Mission

Déploiement de la nouvelle identité sur l’ensemble des 14 sites : chantiers navals, sites tertiaires et techno-centres. Branding à l’extérieur et décoration à l’intérieur.

En France

14

sites déployés

Déploiement

12

mois

Equipe dédiée

14

personnes

Brief design initial

Déployer la nouvelle identité du groupe industriel français "Naval Group" sur l'ensemble du territoire.

Enjeux et déploiement

Intervention en milieu défense ultra-sensible et ultra-sécurisé. Travail collaboratif avec les responsables des sites et le siège.

Solutions proposées

Réalisation d’une charte graphique appliquée à la signalétique. Pilotage des interventions en tenant compte des contraintes de fonctionnement des sites en exploitation.

Challenges relevés

Piloter le déploiement simultanément en France et dans le monde. Organiser le dévoilement de la nouvelle marque en créant l’événement.
Imprimer