Déploiement de la nouvelle image NAVALA GROUP par Megamark
Bâtiment et Environnement de travail /
Déploiement signalétique

Naval Group : le changement d'image pour le fleuron de la construction navale européenne

Mission

Déploiement de la nouvelle identité NAVAL GROUP sur 14 sites : chantiers navals, sites tertiaires et techno-centres. Branding à l’extérieur et décoration à l’intérieur. Audit, fabrication et installation de la signalétique et des éléments de communication sur site.

En France

14

sites déployés

Déploiement

12

mois

Equipe dédiée

14

personnes

Brief design initial

Déployer la nouvelle identité du groupe industriel français "Naval Group" sur l'ensemble du territoire. Valoriser la nouvelle marque et fédérer en communicant sur les points forts de la marque : ses hommes, son expertise et son histoire, ses réalisations prestigieuses.

Enjeux et déploiement

Intervention en milieu défense ultra-sensible et ultra-sécurisé. Travail collaboratif avec les responsables des sites et le siège.

Solutions proposées

Réalisation d’une charte graphique appliquée à la signalétique. Pilotage des interventions en tenant compte des contraintes de fonctionnement des sites en exploitation.

Challenges relevés

Piloter le déploiement de l'image NAVAL GROUP simultanément en France et dans le monde de manière homogène. Organiser le dévoilement de la nouvelle marque en créant l’événement. Anticiper les contraintes de sécurité et de confidentialité sur des sites sensibles.
Imprimer