Bâtiment et Environnement de travail /
Déploiement signalétique
Naval Group : le changement d'image pour le fleuron de la construction navale européenne
Mission
Déploiement de la nouvelle identité NAVAL GROUP sur 14 sites : chantiers navals, sites tertiaires et techno-centres.
Branding à l’extérieur et décoration à l’intérieur. Audit, fabrication et installation de la signalétique et des éléments de communication sur site.
En France
14
sites déployés
Déploiement
12
mois
Equipe dédiée
14
personnes
Brief design initial
Déployer la nouvelle identité du groupe industriel français "Naval Group" sur l'ensemble du territoire. Valoriser la nouvelle marque et fédérer en communicant sur les points forts de la marque : ses hommes, son expertise et son histoire, ses réalisations prestigieuses.
Enjeux et déploiement
Intervention en milieu défense ultra-sensible et ultra-sécurisé. Travail collaboratif avec les responsables des sites et le siège.
Solutions proposées
Réalisation d’une charte graphique appliquée à la signalétique.
Pilotage des interventions en tenant compte des contraintes de fonctionnement des sites en exploitation.
Challenges relevés
Piloter le déploiement de l'image NAVAL GROUP simultanément en France et dans le monde de manière homogène. Organiser le dévoilement de la nouvelle marque en créant l’événement. Anticiper les contraintes de sécurité et de confidentialité sur des sites sensibles.
Imprimer
Galerie